DEMANDE CREDIT IMMOBILIER

Catégorie : CREDIT AUX PARTICULIERS

Le crédit au particulierbesoin d'argent tout de suite sans credit; besoin d'argent rapidement sans justificatif; besoin d'argent urgent interdit bancaire; besoin d'argent sans faire de credit; besoin d'argent rapidement entre particulier; besoin de 300 euros rapidement; avance d'argent rapide; credit alternatif; Navigation par pages;

Le crédit devient tellement banal que l’on ne saurait bien dire ce que cela veut dire. Pourtant le crédit demande réflexion.

En effet, en latin creder “croire” . a peine si le mot revient à son étymologie lorsque l’on accorde crédit dans une parole.

Pourtant si je fais crédit, je vais  faire confiance sur indices favorables à l’emprunteur . En effet, il est le seul qui sache bien s’il a la volonté ou non de rembourser sa dette. Les moyens dits “coercitifs” sont maintenant bien éprouvés et suffisamment aiguisés pour  faire “rentrer” dans le rang les récalcitrants.

Crédit au particulier aspect juridique

Quoique ? les juristes se plaisent à contrarier les honnêtes gens en donnant raison au fautif. Voyez l’affaire du calcul des intérêts en année “lombarde” c’est à dire à 360 jours par an. Les us et coutumes font loi, dans notre pays. Pour autant, les juristes se font forts de rendre nul un contrat de prêt validé dans ces termes.

Le crédit n’est plus discriminé, bien au contraire une gestion saine s’accompagne d’un prêt qui est en harmonie avec le bien financé. Par exemple, si j’emprunte pour acheter un ordinateur portable pour mes besoins personnels. Hé bien,  je ne devrais pas  emprunter sur une durée supérieure à 3 ans. En effet, l’amortissement d’un tel objet devient obsolète très vite.  Imaginez,  et il serait mal venu, de rembourser un crédit sur un matériel qui est rendu à la déchetterie.

Le crédit renouvelable

Un point à préciser en ce qui concerne le besoin d’argent sans faire de nouveaux crédits, est possible. C’est le crédit renouvelable.En effet, le crédit renouvelable correspond à une enveloppe que l’organisme de crédit accorde à son client sur dossier. Souvent le crédit renouvelable est associé à une carte bancaire à débit différé.

Je vous présente un article qui fait fureur en ce moment, que vous soyez propriétaire, locataire, bailleur, même occupant à titre gratuit au sens fiscal, vous êtes éligibles au financement des travaux d’économie énergétique.

Le rachat de crédit ou regroupement de crédit

Une question qui taraude, mes crédits sont disproportionnés depuis les derniers événements dans la famille qui grevent le budget. Qu’il s’agisse d’une maladie, d’un accident, ou du chômage ou encore plus actuel, le divorce, sont autant de causes de revoir le financement en cours de remboursement. Sur ce point le rachat de crédit peut suffire. Parfois la reprise des crédits en cours par une banque pourra  règler le problème. Un courtier en rachat et regroupement de crédits est fortement conseillé.

Donc le crédit mérite que l on s y intéresse, ne serait-ce que le plaisir d’en rire “du bon côté” n’est ce pas ?

LKFINANCES vous le rendra bien !